Après une nuit réparatrice et un petit déjeuner complet, on reprend la route de bord de mer destination Akrata. Côté moto, la série de ratatouilles, que je croyais passées, revient. Je me résous à l’achat d’un nettoyant injecteurs à mélanger à l’essence. Il y a du mieux, on peut rouler presque normalement sur cette belle route de bord de mer.
On retrouve le sympathique camping d’Akrata, un peu perdu au milieu des camping-car mais plein de gens viennent nous voir, motards eux-mêmes ou amateurs de side-car ou nostalgiques du side familial d’un grand-père ou d’un oncle, et ils s’intéressent à l’attelage.
J’ai entrepris ce soir un nettoyage des sondes lambda, immergées pour la nuit dans du nettoyant injecteurs, on voit ci-dessous les deux soiffardes le nez dans la canette de bière. A droite, c’est le démarreur, qui va bien, mais il faut le démonter pour déposer des sondes.
Un message d’Alain qui a rejoint Venise et qui ira à la manifestation contre l’arrivée dans la ville des bateaux de croisière géants (pas des ferrys). La ville avait semble-t-il reculé devant le mécontentement des Vénitien.ne.s, elle avance à nouveau le projet de refaire arriver les bateaux de croisières géants dans la ville mais… après avoir dragué la lagune…
Pour suivre / participer à ce combat ≥>>>>>
Au couchant, Nathalie va voir le soleil, et moi la lune !