Hier soir, pas de wifi et 4G aléatoire. Je vous disais donc que nous visions le camping Mola.
Un endroit fabuleux, au bout d’une piste cahoteuse, il est tenu par 2 hommes et une femme, forts accueillant.e.s. Le camping est posé au milieu d’un vaste verger bio essentiellement planté d’abricotiers et de pommiers. C’est pas le grand luxe, l’équipement est un peu foutraque, mais ils sont volontaires et l’ouverture est toute récente. Le site domine la mer, surplombant le détroit des Dardanelles.
Le soir on a regardé passer les bateaux en faisant des paris sur lequel d’entre eux serait dans l’axe au soleil couchant. On a perdu tous les deux !
Fait connaissance avec un couple de Turcs un peu plus jeunes que nous, lui a une société de tourisme vert, elle est enseignante en agriculture. Il m’a montré des photos d’un couple de français à vélo, venant de Chambéry, avec un jeune enfant et qu’ils ont hébergé chez eux via couchsurfing. Ils les ont visiblement beaucoup apprécié.
J’ai pas de photos à vous montrer, erreur de manipulation liée à l’absence de sauvegarde sur le cloud due au réseau coupé.
Les images viennent toutes seules en te lisant Luc, même pas besoin de photos des fois !
Merci Régis pour ton message, mais, et je sais que toi aussi tu en es convaincu, rien ne remplace une image ! A bientôt ✌️😘