On remercie encore notre camarade motard d’hier soir qui nous a fait prendre un dédale de ruelles aux maisons blanches pour contourner la route fermée. Il nous a accompagné jusque devant l’entrée du Coralli Camping & Appartments ! C’est le seul sur l’île de Serifos et il est bien au delà des espérances, à tout point de vue. On y reçoit un accueil très chaleureux, on y choisit notre emplacement, ce sera au bout du terrain, sous les arbres, près de la mer.
On termine le montage de la tente à la tombée de la nuit. Ce qui nous frappe de suite, c’est la qualité du silence. Il faut dire qu’on est tout de même la… 4éme tente de l’espace camping qui peut en accueillir 70…
Entourés de tamaris et d’eucalyptus, on a réussi à accrocher nos 2 hamacs.
Première photo le lendemain matin pour la sortie d’exploration de notre quartier et du village de Livadi, 660 habitants. Un Unimog-Mercedes des pompiers, camion d’intervention 4×4 pouvant grimper dans les maquis les plus reculés.
De retour des courses, on s’organise notre coin cuisine, retend la tente mise hier à la va vite, pose un fil à sécher le linge. C’est qu’on va rester ici un peu plus d’une semaine.
Baignade de mer vivifiante ! On se couche tôt, sujet tabou : la moto. Je retourne le problème en tous sens une partie de la nuit. Demain je tenterai une approche.
Cher Luc,
Te lire est un plaisir et découvrir tes photos est déjà une forme d’évasion bienvenue en ce moment!!
Je t’embrasse et vous souhaite un très bon périple, moins de soucis de moto aussi!
Pascale
Bonjour Pascale ! Bienheureux de te lire, on t’envoie des embruns et saveurs des Cyclades 😍 Courage à toi et à vous au master 🥰